top of page
Les inscriptions se feront à partir du 15 juillet sur notre site
Créneaux 2026/2027
Quelques photos de notre blackminton du 18 octobre.
Tout le monde s'est bien amusé.
Après 2 heures réservées aux plus jeunes et à leur famille, les plus grands ont pu jouer jusqu'à 1h !
Merci à tous d'avoir apporter de quoi se restaurer, on remet ça dans un an !
Et un grand merci à Romain, notre super saxophoniste !!!

Bravo à Agathe et Camille, qui gagnant le tournoi duo du département en benjamines !

bottom of page











