LES RÉSULTATS DE LA SAISON

Pour naviguer plus facilement, n'hésitez pas à utiliser le menu à droite 

J1 A VOISINS

La première journée des Trophées jeunes du 78 a eu lieu les 26 et 27 septembre au gymnase des pyramides à Voisins le Bretonneux

8 de nos jeunes ont participé, avec pour objectif de gagner leur place en première division. Et 7 d'entre eux l'ont obtenue, belle performance !

En minime, Arthur avait un challenge difficile, étant placé dans le groupe A, celui des meilleurs. Et malheureusement, malgré une bonne volonté et beaucoup d'énergie dépensée, il perd ses trois matchs de poule. Si la tête et la main sont plutôt au niveau, il va falloir travailler les jambes ! Sans parler du service... Tu accèdes cependant à la première division, mais dans le groupe B.

En cadet, Sam était tête de série 1 dans le groupe B, et il réalise un beau tournoi, bien coaché par sa cousine Cécilia ! Il ne s'incline qu'en finale, contre un adversaire un poil plus fort sur ce match. Tu manques encore un peu d'agressivité, mais tes déplacements et tes coups sont de grande qualité ! Continue !!!

Alexis n'a pas eu la même réussite, 3 défaites en autant de matchs. Trop timide en début de rencontre à chaque fois, mais après beaucoup de choses intéressantes. Si ton bras est de qualité, tes déplacements et replacements sont très en deçà. Il va falloir travailler, tu a les capacités d'aller embêter tes adversaires d'aujourd'hui . A toi de bien travailler !

Ewen et Noah étaient eux engagés dans le groupe A. Ewen réalise le tour de force d'éliminer la tête de série 2,malgré un jeu très irrégulier, des temps faibles souvent trop longs mais également des temps forts magnifiques. Tu t'inclines en quart contre la tête de série 3 sans démériter. Tu accèdes grace à cette performance au groupe A.

Et que dire de Noah… Rien sauf que j'ai adoré ta qualité de jeu, ton replacement rapide et ton attaque souvent placée à bon escient. Une victoire pour ta première compétition dans ta nouvelle catégorie, c'est génial.Tu mérites ta place dans le groupe A.

En cadettes, Léna et Solène parviennent à se qualifier en quart où elles se rencontrent. Léna en courant alternatif gagne un match sur deux, en 3 sets à chaque fois, et comme d'habitude alterne le bon et les fautes directes. Mais toujours sans jamais se décourager. Solène de son côté gagne ses deux matchs, pas mal de fautes directes mais ta qualité technique te permet quand même de faire la différence. Ne parlons pas de trop de ce quart les opposant, toutes les deux avaient mal au genou et la partie n'était pas très flamboyante... Solène l'emporte finalement, mais trop diminuée elle abandonne en demi. Dommage, avec de bonnes jambes  c'était possible de faire mieux. Vous serez toutes les deux en 1ère division néanmoins.

En junior, Lucas évoluait dans le groupe B, et il gagne ses deux premiers matchs en déployant un jeu agréable, mais le manque d'entraînement se faisait sentir après, le dernier match de poule et la quart se soldent par deux défaites, malgré à chaque fois un bon départ  mais ensuite une très nette baisse physique qui ne te permettait pas d'aller plus loin. Tu devrais évoluer dans le groupe B de la 1ère division.

Merci à tous les parents accompagnateurs, aux coachs Manu, Cécilia et Eric, et bravo à tous pour vos matchs pleins de promesses.

Espérons maintenant que les compétitions puissent continuer.

 

© 2020 - MYBAD Yvelines

Créé par TONUMERIC

https://www.tonumeric.net/

To Numeric (1).png
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now